Méthode de massage sonore Peter Hess Academy
La musique et le son sont pour moi une source importante de joie, de spontanéité et de plénitude. Enfant, je chantais et dansais souvent et je me sentais libre. Après mes études, je me suis plongé dans le chant des musiques du monde, des mantras et plusieurs formes de travail vocal. J'ai également appris à utiliser des instruments d'accompagnement, tels que la flûte en étain, le tambour amérindien et l'harmonium. J'ai trouvé des sons supplémentaires dans différents types de cloches et de bols chantants. Petit à petit, j'ai développé mes connaissances sur le pouvoir du son et je l'utilise désormais principalement de manière intuitive.
Une formation approfondie en 2017 à l'Institut Peter Hess en tant que masseur sonore s'est avérée être un complément appréciable. Le massage sonore Peter Hess est né de nombreuses années de connaissance des effets positifs des bols chantants sur le corps, l'âme et l'esprit. Cela peut être relaxant et peut être utilisé comme tel. La méthode peut également être bénéfique pour divers blocages physiques et mentaux.


Explication du massage sonore
Un massage sonore selon la méthode de l'académie Peter Hess se déroule selon un certain ordre. Après un court entretien d'admission, au cours duquel vos souhaits et les possibilités d'un masseur sonore sont discutés, un traitement de base est commencé. La, on peut juste expérimenten ce qui ce passe a soi-même. Il n'y a pas un d'objectif à atteindre.
Le client s'allonge sur le sol ou sur une table de massage. Il est habillé et peut, qu'il le souhaite ou non, le recouvrir d'une fine couverture. Les bols chantants sont placés successivement à différents endroits sur ou à côté du corps. Les écailles sont placées sur les vêtements et non sur la peau nue. Ces écailles sont ensuite frappées plusieurs fois.
Un bref débriefing est possible, mais ce n’est pas nécessaire. La résonance et le silence apportent également des réponses à vos questions.